Psychedelic Souljam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde déjanté de Soul Eater à son meilleur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oO Calung Haster Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calung Haster
Arme Autonome
Arme Autonome
Calung Haster


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Qui suis-je?
Âge: 57
Orientation Sexuelle:: Bisexuel(le)
Les évènements récents de votre vie::

oO Calung Haster Oo Empty
MessageSujet: oO Calung Haster Oo   oO Calung Haster Oo EmptySam 21 Nov - 16:55

~*~ Votre Personnage ~*~

Nom: Haster

Prénom: Calung

Âge: 57 ans

Race: Arme > Morgenstern/Etoile du matin (longue masse avec manche (en fer dans son cas) pourvue de piques autour de son tronc central)

Partenaire: Autonome.

Apparence en combat:

Forme offensive : Calung ne fait ressortir que les piques du morgenstern, celles ci peuvent apparaitrent sur toute la surface de son corps, mais il a une préférence pour ne transformer que ses mains ou ses avant bras, faisant au choix une seule pique très imposante ou plusieurs plus maniables. Bien évidemment si l'adversaire se révèle être un minimum coriace notre Arme peut facilement décider de se hérisser beaucoup plus, voir jouer sur la longueur des pointes pour atteindre plus facilement son adversaire.

Forme défensive : Visuellement, une personne qui ne l'aurait pas affronter ne verrait pas de réelles différences avec sa pose d'attaquant, et pourtant, ses piques ressortent de base à des endroits bien plus stratégiques, les articulations des épaules, les coudes, les genous, les talons et surtout derrière sa nuque. De surcroit si il se sent véritablement en danger il pourra toujours revêtir la duretée du manche de lequel il est censé avoir été forgé.

Avec manieur : Il devient un morgenstern assez imposant qui, avec son manche et la pointe forgée à son extrémitée font facilement la taille d'une jambe et de même pour la largeur, remontant presque jusqu'aux cotes. Il est assez lourd et doit plutôt se manier à deux mains, hormis pour quelqu'un de très endurant physiquement. Mais de toute manière cela fait fort longtemps qu'il n'a plus de manieur et ne prend de fait qu'en de très très rares occasions cette forme.

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (...dit il <_<)

Occupation: Réfléchir à la destruction de l'ordre créer par shinigami sama.

Description physique:

Calung est un homme de haute stature avoisinant facilement son mètre quatre-vingt dix-huit, pourtant il reste assez mince et parrait peu imposant à première vue, ce qui est une erreur vu sa vraie nature. Ca ne l'empêche pas d'être proportionné de façon très agréable avec des muscles ciselés qui lui procurent une silhouette souple et agile. Un cou fort, un torse long à la taille assez étroite d'où ressortent une paire de jambes musclées à la peau ferme. Ses pieds et ses mains sont pourvus de doigts et d'orteils assez allongés aux ongles coupés court. Ces dernières ont d'ailleurs des paumes marquées et qui font bien paraitrent son âge à l'instar de sa forme très entetenue.

A noter que l'entendre marcher prouve desuite que les apparences sont véritablement trompeuses dans sa situation. En effet, le son martelé qui parvient aux oreilles des gens l'entourant se devrait de leur mettre la puce à l'oreille qu'il est d'un poid peu commun, il pêse en réalité quatre vingt quinze kilos mais les cachent avec efficacité avec des vêtements simples mais bien taillés à ses proportions. Et justement en parlant de ses vêtements, de quoi ont ils l'air ? Car oui il ne se promène pas nu comme un vers (hélas *sbaf*) mais vêtu d'un ensemble de couleur crème très subtilement orangé. Ce dernier est composé d'un Tshirt, qui comme son nom l'indique, a des manches courtes et un col large, légèrement fendu devant; ainsi que d'un pantalon léger qui vient se glisser dans un paire de demi bottes brunes aux semelles usées. Les deux sont pourvus de symboles d'oeil ouvert et de bouche emplie de crocs souriante répartient subtilement sur le tissu. Etrangement, ces éléments semblent... Vivants, c'est une impression dérangante qui s'intensifie quanf il décide se battre, les bouches s'ouvrant alors largement comme si elles pouvaient mordre ses opposants.
Au final, il y a une bouche remontant le long de sa jambe droite jusqu'à son genou et un oeil en travers de sa cuisse de l'autre côté. Et sur son haut, une bouche en travers du torse, en biais, et des yeux un légèrement en dessous et un autre qui passe sur le coté dans son dos. Ses manches sont séparées, à droite d'un oeil et à gauche d'une bouche.

On retrouve le symbole de ces lèvres carnassières sur l'écharpe blanche et grise qui entoure, dans une attache assez lache, sa gorge et a deux pendant sur le devant, celui qui porte ce tracé, et le derrière. C'est un élément qu'il porte en quasi permanence et qui fait ressortir son visage et sa peau halée, à tel point qu'elle parait presque dorée comme du pain chaud. Et ainsi venons en à ses traits. Alors quel type de facies possède notre Haster me direz vous ? Et bien sa tête est assez ronde mais possède une machoire aux lignes fortes qui viennent renforcer certaines parties de ses courbes. Son nez a beau être assez empaté, l'arrête reste très nette et affinée, montrant d'ailleurs qu'il a été cassé à plusieurs reprises et autour de ce point central se dispersent un certain nombre de marque, pas encore des rides, mais qui montre un visage assez buriné. Le dessous est ainsi occupé par ses lèvres, pleines et charnues qui cachent une belle dentition tandis que le dessus laissent la part belle à des yeux en amandes surmontés de sourcils assez long qui s'élargissent sur la fin de leur courbe, remontant très légèrement ensuite.

Et enfin, ses cheveux. La moitié gauche est coupée très courte et l'autre moitié est laissée mi longue, jusqu'à son menton en réalité. Coupe qui surprend et qui lui cache presque toujours partiellement l'oeil droit. Mais le plus étonnant en est certainement la couleur qui se reporte d'ailleurs sur ses sourcils et le reste de sa pilosité. Il s'agit d'un magnifique rose remplit de nuances absolument charmantes et que d'aucun qualifieront de fushia mais beaucoup préfèrent lui donner le qualificatif de "bonbon". Au grand déboire de celui qui la possède...


Description psychologique:

Définir notre Arme hummm, voilà une tache hardue. Car oui, il est assez psychothé sur les bords tout de même. D'où son but premier, réduire l'oeuvre de shinigami sama à l'état d'un tas de poussière sans intérêt... Mais je ne vais pas commencer par là. Prenons plus simple pour entrer dans la matière ! Son comportement général.

A première vue, Calung pourrait paraitre saint d'esprit, une démarche tranquille, un sourire haimable voir agréable et qui salut poliment les gens qu'il croise. MAIS NE VOUS Y TROMPEZ PAS ! Dans son oeil brille une lueur malsaine et dangeureuse. Vous ne voudriez pas vous retrouver seule (ou seul) en sa présence qui sait ce qui pourrait lui passer par sa tête d'arme Moyen-Ageuse. Et oui, il a gardé une jolie culture des tortures de l'inquisition comme baggage familial et aime à sent servir sur les gens, armes, sorciers, humains, que sais je encore, aucune importance, il n'est pas raciste pour deux sous voyons. C'est un chic type, avide de faire partager l'expérience de la douleur au monde entier, si c'est pas beau ça !

Mais en soit, le fait d'aimer voir souffrir les gens ne le satisfait pas en soit, il est sadique dans un certain sens seulement. Il est aussi un peu obsessionel, ça permet de varier les possibilités. Une personne pour qui il va éprouver un intérêt.. Quelque soit la nature de celui ci va lui donner d'autres envies, pas plus nettes voir plus.... poussées (*-*), qui peuvent se jumeler avec ses actes de bases et rendre les choses bien pire. Evidemment il sait le cacher, masquer pour mieux épier et puis frapper au moment où sa fait le plus mal. On ne remporte jamais une manche avec de la précipitation disait son grand père sauf qu'il a un peu développé la technique.

En effet, la politesse ne donne pas tout, avoir l'air mignon et innocent si par contre. Ainsi il a tendance à beaucoup changer d'expression et en possède un très large panel en fonction des situations auquelles il risque de se retrouver confronté. Faire le blesser, le puissant, l'adorable même c'est bien le seul moment où il "supporte" le fait que ses cheveux soient rose, et encore d'autres séquences qu'il se garde de donner hors contexte, préférant conserver l'effet de surprise.

Ainsi, il est dans le fond, violent, sadique avec un joli fond de cruauté mais on l'excuse c'est de famille, un complexe de sparkling à cause de ses cheveux, un habile manipulateur, un perverti jusqu'au bout de ses ongles courts et de ses yeux émeraudes. Mais je n'en révèlerais pas plus sur son compte... J'achèverais simplement cette petite présentation par sa haine viscérale pour shinigami sama, moteur de bon nombre de ses actes de grandes amplitudes. Il n'en veut pas au shibusen, aux popualtions, ne cherche pas à détruire l'univers nannn ce n'est vraiment pas son tripp. Non en réalité il veut simplement détroner kamisama, l'humilier puis le jeter aux ordures et puis... Pourquoi pas prendre le contrôle de death city après ça ? Après tout...

il n'est pas le seul à avoir des envies de "dominations" même si dans son cas ce mot revet plusieurs sens...

Histoire:

La famille Haster était trop large et comptait trop de membres pour être véritablement considérée comme un clan à part entière. De ce fait Calung vit le jour en Norvège en tant que deuxième fils d'un couple d'armes d'hast. A l'époque il reçu une première éducation théorique sur ses ancêtres, sur les pratiques allant avec sa culture qui lui durèrent bien une vingtaine d'années. on lui enseigna les arts de l'inquisition, car même s'il était une arme plutôt adaptée au véritable affrontement, de nombreuses guillotines et dames de fer avaient traversées avaient été encensées pour leurs valeurs au travers des âges. Puis un entrainement purement militaire qu'un grand père manieur lui accorda finit de le préparer à intégrer le groupe dirigé à l'époque par Shinigami sama, car rien n'était plus logique pour une créature de son espèce. La phrase qui lui fut dite avant qu'il ne s'y inscrive était "Trouve toi un manieur valeureux et n'oublie pas ton rôle".

En l'occurence, il trouvait ce concept un peu stupide mais bon, il lui fallait un partenaire pour être totalement efficace alors autant essayer de mêler l'utile à l'agréable. A cette période, les tensions avec le futur Kishin commençaient à être bien entamée au sein du groupe que contrôlait l'étrange personnage au masque de mort et même en ayant trouvé en la personne de Miguel, un ami dont le caractère s'accordait parfaitement au sien, notre tout jeune Haster se lia un peu avec l'étrange peureux. En réalité il le trouvait assez pitoyable mais y voyait en même temps une source de puissance qu'il ne préférait pas se mettre à dos. Ainsi il lui arrivait de laisser son manieur seul pour partir en compagnie de l'étrange individu, parlant de tout et de rien et surtout observant la façon dont il se comportait, il avait conscience comme tous ceux de la troupe que quelque chose de vraiment pas rond tournait dans sa te^te mais il avouerait sans hésiter qu'il n'aurait jamais songé à l'époque que cela puisse aller jusqu'à un pareil stade.

Pour autant shinigami sama ne voyait plus aucune liaison avec cet homme de bonne augure et les évènements que l'on sait entamèrent la création du shibusen. L'avis du Morgenstern sur ceux ci demeura obscure, en réalité, il avait trouvé ça assez peinant. Miguel et lui même n'étaient certainement pas d'un niveau suffisant à l'époque pour se mesurer à un tel destructeur mais ils avaient observé le combat avec toute leur âme et en avait eu cette même conclusion, pour autant, le fait de ne vouloir que l'enfermer et pas totalement le détruire leur sembla une réelle idiotie, ce que le compagnon de l'Arme ne manqua pas de clamer haut et fort, s'atirant un sermont de la part de Shinigami sama qui resta longtemps coincé en travers de la gorge de l'homme.

Ainsi donc le duo se retrouva parmis les premiers "élèves" de l'école du Shibusen. Du haut de sa trentaine, il n'y voyait pas d'inconvénient conscient d'être en situation d'avoir encore de nombreuses choses à apprendre. Et malgrès certaines inquiétudes que l'on pouvait nourrir à son égard, l'homme aux cheveux, à l'époque, chatain ne nourrissait aucune pulsion à devenir un nouveau kishin. Il se sentait largement assez puissant en soit, pour autant son attitude, amplifiée par celle de son manieur, tandencieuse et que certains mal lunés décrétèrent comme arrogante poussèrent les choses à s'envenimer entre lui et un certain nombres de personnes surtout qu'il n'était pas très sensible au "nouveau" shinigami sama.

Mais avant même des soucis avec le haut de l'administration, il y avait un soucis général avec son possesseur. Ils cherchaient tous deux à grimper au plus vite vers les sommets, pas pour le shinigami, pour leur propre concécration et prenaient des risques dispropotionnés dont ils se sortaient parfois avec une telle justesse que plus d'une fois on pensa qu'ils n'en reviendraient pas. Et cela se produisit en partie une fois. La prophétie tant rabacher par l'infirmière de l'Institut arriva et Calung se retrouva seul, mais surtout il prit assez mal qu'on le suspecte d'abord d'avoir mangé l'âme de son coéquipier avant même son retour. Son caractère ne s'en fit que plus renfrogné à l'égard de la petite génération qui le suivait de près et ne comprenait pas forcément les tenants et les aboutissants de la relation particulière qu'il avait put entretenir avec le tout récent mort.

De fait il refusa d'écoper d'un nouveau manieur et se forgea la suite de son chemin seul, souvent en renfort d'autres équipes, jusqu'à un très imposant démon qu'il alla castagner seul et vaincit avec une force qui laissa pantoise toutes les personnes présentes. Comme quoi, à force de s'entrainer il avait finit apr acquérir une puissance bien plus que respectable et il se sentait pousser une certaine boufée d'orgueil pas si déplacée de que ça à son sens... L'attitude si positiviste de Shinigami sama ne lui en sembla que plus étouffante. Trouvant d'ailleurs le personnage que ce dernier s'était forgé pour cesser d'effrayer le commun des mortels absoluement ridicule, mais en soit ce n'était pas ce qui le dérangeait, c'était plutôt ce constant regard sur eux tous, qui semblait a tout prix leur oter les ombres, quelques soient, du coeur... Quitte à écouter de mauvais conseillers. Surtout quand ceux ci apportaient de nouvelles faceties humoristiques... Et il n'avait pas tord à la réflexion.

Car, quelques années après il partit du shibusen, maudissant le nom de shinigami san. Beaucoup pensent que c'est par jalousie ou cupidité. La réalité est toute autre et vient d'un matin de printemps où, se réveillant Haster avait eu l'étrange impression que sa chambre était à moitié emplit de fleurs de cerisiers... Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il s'agissait de la couleur de ses cheveux. Une mauvaise blague de trop qu'un "Navré, Calung-kun, je trouve ça mignon moi" ne suffit pas à ratrapper le mauvais goût de Spirit kun ( a l'époque a peine papa san) qui avait pourtant affirmé à notre pauvre drap noir que "le rose c'est cuuuute". Et il préféra quitter cet endroit où décidément personne n'avait de respect pour sa personne mais affirma qu'un jour il serait capable de faire payer cet affront fait à sa crédibilité d'homme mûr.

En conséquence, il se retrouva à la rue. Mais, pour une Arme allant sur ses quarante ans il était difficilement supportable d'entendre les enfants rirent en poussants de grands "Ho le môssieur il a les cheveux ROOOOOOOOOSES!" sur son passage. Ainsi notre pauvre exilé préféra se faire ermite en attendant des jours meilleurs, ne cessant pas toute activité d'arme pour autant certes, mais se faisant très discret. C'est à cette période qu'il développa de nouveau moyen d'approche et de rapport sociaux, il fallait bien faire fructifier ce temps plutôt que de simplement ruminer sombrement dans un coin alors que ce grand esclandre de shinigami continuait ses actes de comédies et devenait même une figure populaire. Une douzaine de cycle terrestres s'écoulèrent encore ainsi et la libération du kishin arriva.

Cette période fut pour Calung une source de reguain d'intérêts certains pour le monde dans son ensemble. Ainsi un trouillard pareil mettait si mal en point l'état des combattants de kami-sama ? Et en plus il décuvrit par la même l'activité florissante du monde des sorcières, de nouvelles têtes de files faisaient leurs apparitions un peu partout et il commença à songer qu'il pourrait se révéler lucratif de réfléchir à sa réaparition sur la scène. Encore plus quand il apprit la défaite du Kishin, manquant de s'en étrangler autant de rire que de honte pour la pauvre créature, c'était bien la peine de se damner pour finir terrasser par une gamine sans cervelle...

Les deux années suivantes lui servir à finir de se renseigner sur l'état réel des forces de chaque camps, savourant de les voir ainsi déconstruits et donc dans une indéniable prédisposition à la manipulation et aussi à se chercher quelques compagnons d'armes, car même si l'on est jamais mieux servit que par soi même avoir des alliés n'était en rien une carte négligeable. Entre autre il partit aux retrouvailles des différents membres de l'ex Aracnophobia et des sorciers mécontents de leur nouvelle situation, si ceux ci désiraient le suivre, tant mieux, sinon il aviserait en tant voulu que faire des masses négligeables...

Facultés spéciales:

L'arme autonome qu'est Calung Haster a développée une grande perception des âmes de ceux qui l'entoure et en a désormais une très belle vision avec un minimum de concentration.
Sa forme en résonnance d'âme a été oubliée car son duo travaillait principalement à l'écart des autres personnes de Death City, mais il semblerait que sa forme soit totalement différente et que son maniement change du tout au tout.

Autres précisions?:

> Il est fortement déconseillé de lui parler de ses cheveux... En tout cas pour leur couleur, sauf si vous avez décidé de mettre fin à vos jours. Ou que vous êtes quasi immortel et donc qu'il se fatiguera avant de vous avoir liquider pour aller se morfondre dans un coin sombre....Le pauvre.
> > Ses cheveux Sparkle régulièrement, aussi appelée la "armstrong's style' pour les initiés ce qui a tendance à l'énerver encore plus.
> Si vous souhaitez l'amadouer rien ne vaut un plat de canard laqué avec des nouilles sautées, il deviendra aussitôt beaucoup plus conciliant voir avec de meilleures intentions à votre égard.


~*~ Et Vous? ~*~

Âge IRL: 19

Comment avez-vous connu le forum?: par blaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir chan =^^=

Comment le trouvez-vous?: FANTASTIC ! :gayhand:

Avez-vous des suggestions à nous faire?: Pas actuellement.

Code de validation: Validé par Blair. <3



NOTE : Si vous cherchez à trouver des images de morgenstern pour connaitre sa forme naturelle vous risquez de ne pas du tout trouver ce qui correspond à la véritable forme de "l'étoile du matin" car elle est énormément confondue avec d'autres armes d'hast (de la même famille donc). De fait j'ajouterais une illustration de cette arme sous peu. Certainement en signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Blair


Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez Soul et Maka ... ou alors chez le poissonnier héhé!

Qui suis-je?
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Les évènements récents de votre vie::

oO Calung Haster Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Calung Haster Oo   oO Calung Haster Oo EmptyDim 22 Nov - 22:47

Et bien c'est comme qui dirait une mission accomplie! Et accomplie haut la main!
Je savais bien que je pouvais compter sur toi pour un vilain digne de ce nom!
Caractère et design super intéressants, histoire cocasse et qui fait rire à certains passages ... il s'intègre à merveille avec l'univers de Soul Eater!

Tu es donc validé, of course! Bon jeu Pinku! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychedelic-souljam.forumsrpg.com
Calung Haster
Arme Autonome
Arme Autonome
Calung Haster


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Qui suis-je?
Âge: 57
Orientation Sexuelle:: Bisexuel(le)
Les évènements récents de votre vie::

oO Calung Haster Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Calung Haster Oo   oO Calung Haster Oo EmptyDim 22 Nov - 22:55

GREATTTTTT ! Thank you Pumpkin chan ^^
Tes conseils et indications avisées furent d'un grand enjeu dans la création du Sparkling Pinku !!
Vivement que l'on se croisent en rp... Que je focalise sur ta mignonne personne *^*

*va aller joyeusement mettre le bordel à Death City*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Calung Haster Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Calung Haster Oo   oO Calung Haster Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Calung Haster Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychedelic Souljam :: Avant toute chose ... :: Registre de Death City :: Fiches validées -- Armes Autonomes-
Sauter vers: