Psychedelic Souljam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde déjanté de Soul Eater à son meilleur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Présentation de Maka Albarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maka Albarn

Maka Albarn


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière un bon Livre

Petite Présentation de Maka Albarn Empty
MessageSujet: Petite Présentation de Maka Albarn   Petite Présentation de Maka Albarn EmptySam 31 Oct - 19:35

~Votre Personnage~

Nom: Albarn

Prénom: Maka

Âge: 17 ans

Race: Manieuse

Partenaire: Soul

Orientation Sexuelle: cherche le grand amour!

Occupation: Elève

Description physique: (8 ligne complètes minimum) C'est une fille blonde avec les cheveux mi-long. Elle porte tout le temps de couette sur les cotés. Elle n'a pas beaucoup de poitrine et elle est assez plate. Elle porte souvent comme vêtement un pull jaune et une jupe assez courte rouge et noir.Elle n'est pas très musclé. Elle se détache parfois les cheveux mais très rarement. Elle a les yeux verts. Quand elle porte son haut jaune et sa jupe et elle porte aussi avec une sorte de grand manteau noir. Elle porte aussi des gants blancs. Elle n'est pas très grande. Elle a aussi une frange pas plus longue que ses yeux (enfin ellle ne dépasse pas ses yeux).

Description psychologique: (8 ligne complètes minimum) Elle est très intelligente, elle adore lire et puis elle déteste que l'on l'énerve.Si tu l'énerve elle te mettre un bon "Maka Chop!". Elle peut être aussi du genre "fonce dans le tas sans un plan" mais elle prépare presque tout le temps un plan. Elle déteste les pervers (donc en clair son père ^^) et elle peut prendre très mal les pervers en action (si elle les vois bien sur ^^). Elle ne fais pas trop confiance au garçon parce qu'il sont presque tous pervers.Elle n'ai pas du genre n'ont plus a se dégonfler au dernier moment mais par contre elle est très très très très courageuse. Elle a le courage de vaincre sa peur pour pouvoir s'amélioré et pour pourvoir devenir de plus en plus forte.Elle arrive très facilement a se faire de nouveau amis et en plus elle arrive a se controler contre la folie. Elle déteste voir les autres se sacrifier pour elle sans qu'elle puisse rien faire (c'est un peu pour sa qu'elle veut devenir plus forte). A certain moment elle peut avoir peur mais c'est très rare de sa part d'avoir peur. Elle n'ai pas du genre a tous laisser tomber d'un coup aussi facilement, mais bien au contraire elle n'abandonne jamais. Elle suit presque a la lettre le règlement de Shibusen et elle le connais par coeur. Elle apprend tout par coeur et elle n'est pas du genre a ne rien faire.Elle est tout le temps en train de lire et d'apprendre. Elle arrive très facilement aussi a mettre des plan au poin mais les plan ne son pas tous très au poin eux. Pour pouvoir vaincre sa peur Maka utilise son courage et après avec on courage elle deveint très forte auc coté de ses compagnon. Tous ses qualités et ses défauts lui forge un bon caractère.

Histoire: (15 lignes complètes minimum) Elle est une fille très intélligente et ponctuelle. Maka a vecu avec ses parents jusqu'a que sa mère déçide de commenser a voyager. Ses parents son divorsé. Sa mère voyage beaucoup et son père reste avec Maka a Death City. Son père est la Death Scythe de Shinigami et il est un coureur de jupons. Maka ne peut pas surpporté son pére et en plus elle déteste le voir, de plus elle lui a même déja dit qu'elle ne considérai pas comme son père. Mais son père quand a lui essaie de faire tout son possible pour que Maka l'apprécie et qu'elle arrête de le détester, il a même demander a la mère de Maka de pailler les fraie alimentaire et il n'a pas pu ! (on se demande pourquoi....)Sa mère voyage dans beaucoup de pays et a travers le monde. A chaque fois qu'elle change de pays elle envoie une carte postale a Maka (ce qui lui fait très plaisir a chaque fois ^^) et elle essaie le plus possible de lui envoyer des cartes postales les plus belles les une que les autres. Maka se demande aussi comment sa mère a pu faire de son père une Death Scythe merveilleuse vu que Maka a une très mauvaise imagee de son père (parce qu'elle le vois tout le temps avec d'autre femmes =p). Elle pense tout le temps que rien est impossible mais elle pense aussi parfois que tout est impossible.....des fois on se demande se qu'elle devrai faire....Elle est devenu une étudiante modèle dès que sa mère a commenser son voyage. Elle lui avait promis qu'elle réussirai a faire de Soul une Death Scythe et qu'elle deviendrai comme sa mère. Depuis se jour son père prend beaucoup soin de Maka mais il fait que des bourdes et plus il continue a faire ça plus Maka continue a le détester. Maka vit avec son partenaire Soul. Quand Soul est devenue son partenaire il lui a joué un air de piano.Sa lui a beaucoup plus et maintenant il sont lié mais pas a tel point qu'on ne pourais pas les déliés. Elle se dispute souvent avec Soul mais a la fin la dispute a un peu servit a rien parce qu'ils se disputent tout le temps pour rien. Elle a du sang de manieuse et du sang d'arme et elle et quand elle est inconsiente elle peut utilisé son sang arme a son égard mais elle le fait inconsiament. Tout ça est seulement arrivé les jours du combat contre le "Kishin" (mais on se demande encore comment ce la est arrivé? peut être par la chance ou autrement....Personne le sais ^^"). Et puis dès qu'elle aura fait de Soul une Death Scythe elle pense pouvoir rester avec lui et pouvoir continuer avec lui comme avant. Maka reste a Death City et elle aimerai rester jusqu'a la fin de ses jours.

Facultés spéciales: Maka peut voir les âmes des personnes et en plus elle a une âmes anti-démon qui lui permet de pouvoir chasser les démon qui abrite les autres personne et ceci lui permet de pouvoir utilisé la chasseuse de démon (en utilisant la résonance des âmes)

Autres précisions?: elle déteste son père

~Et Vous~

Âge : 12 (bientot 13)

Comment avez-vous connu le forum?: en cherchant ^^"

Comment le trouvez-vous?: Géant mais beaucoup mieux que Exalibur qui lui est pas terrible

Avez-vous des suggestions à nous faire?: Aucune =p

Code de validation:
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Blair


Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez Soul et Maka ... ou alors chez le poissonnier héhé!

Qui suis-je?
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Les évènements récents de votre vie::

Petite Présentation de Maka Albarn Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de Maka Albarn   Petite Présentation de Maka Albarn EmptySam 21 Nov - 13:18

Bonjour, très chère Maka, et bienvenue sur Psychedelic Souljam!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser du délai d'attente pour la lecture de ta fiche ... disons seulement que l'école m'a un peu prise au dépourvu ces dernières semaines.

À la lecture de ta fiche, j'ai dressé une liste des choses que tu devras amélioré, changé ou annulé. Il faut bien le faire si tu veux avoir une fiche exemplaire, ne? ^^

Commençons donc.

> L'orientation sexuelle d'un personnage n'est pas le statut marital de celui-ci. Ainsi, ce que je te demande, c'est de nous dire si Maka est hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle.

> Il te manque deux lignes à ta description physique. Tente d'approfondir un peu plus.

> À la dernière phrase de la description psychologique, tu me parles de qualités et de défauts. Or, quand j'ai terminé la lecture de la section, je n'avais pas l'impression que Maka possédait un quelconque défaut. Tu nommes souvent un défaut et le nie par la suite, ce qui donne un portrait très idéalisé de Maka. Comme tout le monde, même si c'est le personnage principal de la série, Maka possède bien des mauvais côtés, et j'aimerais que tu développes ces défauts. Je t'en donne quelques-uns : Maka est colérique et susceptible. À toi de me trouver les autres. ^^

> Ton histoire ne me parle pas vraiment de ce qu'a vécu la manieuse jusqu'à ce jour. J'aime le fait que tu me parles de sa famille et de sa relation avec son père, mais ce n'est pas ce que je te demande, concrètement. Ce que je veux lire, c'est un condensé de ses 17 ans d'existence à Death City : sa famille, sa rencontre avec Soul, avec les autres, etc. Ça, tu l'as fait, et c'est très bien. Mais qu'en est-il du reste de sa vie? Comment est-elle entrée à Shibusen? Comment a-t-elle rencontré Chrona et qu'en est-il de sa relation avec elle aujourd'hui? Que lui est-il arrivé après la victoire contre le Kishin? Que fait-elle aujourd'hui? Là aussi, tu devras développer un peu plus.

> J'ai remarqué, dans l'ensemble de ta fiche, que tu n'utilises pas beaucoup de synonymes. Tu parles de Maka en utilisant trop souvent "Elle". J'aimerais que tu varies un peu plus en la désignant par "la jeune manieuse", "la manieuse", "la shinigami", etc. Après, libre à toi de lui trouver des appellations comme bon te semble. ^^

> Si je pouvais prendre les phrases qui composent ta fiche séparément, il n'y aurait aucun problème ... ce qui est un problème en soit. Ton texte n'est pas assez fluide et on dirait qu'il est tranché au couteau. Il n'y a pas assez de concordance entre tes phrases ... il faudrait que tu me rendes les phrases de ton texte beaucoup plus en harmonie, pour que ton texte soit facile à lire.

> Tu n'as pas mis le code de validation. J'en ai de besoin pour savoir si tu as lu ou non le contexte et les règlements. Va dans la section des règlements, cherche-le et mets-le. ^^

> Ton avatar n'est pas à la bonne taille. La taille réglementaire est de 200*400.

Voilà! J'attends donc que tu fasses les multiples modifications. Une fois cela fait, je te validerai si je ne vois pas d'autres problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychedelic-souljam.forumsrpg.com
 
Petite Présentation de Maka Albarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychedelic Souljam :: Avant toute chose ... :: Registre de Death City-
Sauter vers: