Psychedelic Souljam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde déjanté de Soul Eater à son meilleur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blair, le chat qui aimait les citrouilles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Blair


Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez Soul et Maka ... ou alors chez le poissonnier héhé!

Qui suis-je?
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Les évènements récents de votre vie::

Blair, le chat qui aimait les citrouilles. Empty
MessageSujet: Blair, le chat qui aimait les citrouilles.   Blair, le chat qui aimait les citrouilles. EmptyLun 19 Oct - 0:08

~*~ Votre Personnage ~*~

Nom: -

Prénom: Blair.

Âge: Inconnu, mais elle a l'apparence d'une jeune fille d'à peu près 18 ans.

Race: Chat possédant des pouvoirs magiques.

Partenaire: -

Apparence en combat: -

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Occupation: Hmmm ... bonne question! Meilleure cliente du poissonnier ou flemmarde professionnelle? Plus sérieusement : éclaireur de Shinigami-sama.

Description physique:
Serait-ce exagéré de dire que Blair est une magnifique jeune femme? Pas vraiment. Élancée mais pas grande pour autant, atteignant facilement 1m58, Blair ne laisse pas indifférents. Lorsqu'elle se balade dans la rue, elle attire les regards masculins ... et les mâles comme des aimants. Ni trop mince, ni trop enrobée, elle arbore des courbes délicieusement féminines, taillée en sablier (donc forte poitrine et fortes hanches) qu'elle sait mettre parfaitement en valeur. Il n'est pas rare de la voir accoutrée d'un mini short, d'un haut très révélateur, et d'une petite veste, ou alors d'une petite robe à col montant, à jupon blanc. Elle est toujours habillée en noir, ce qui contraste à merveille avec sa peau assez pâle. Elle ne se sépare jamais de son grand chapeau de sorcière en spirale, ni de ses longues bottes à talons, dont les bouts sont en spirales aussi. Ses cheveux sont d'une couleur assez particulière : violet. Elle porte une frange et ses cheveux tourne en spirales parfaitement symétriques de chaque côté de sa tête. Ses yeux sont grands et de couleur dorés. Il est rare que Blair arbore une expression sérieuse et menaçante ; au contraire, elle a toujours une mine soit joueuse, soit taquine, soit rieuse ou bien enjouée. Bien entendu, elle est très féminine et très ... féline.

Toutefois, cette forme humanoïde n'est pas sa vraie forme. Sous sa vraie forme elle emprunte les traits d'une petite chatte noire, la queue roulé en spirale comme ses cheveux, son chapeau de sorcière toujours fermement vissé sur sa tête. Elle garde ces mêmes grands yeux dorés. Elle est facilement reconnaissable, surtout à cause de son grand chapeau pointu!

Description psychologique:
Enjouée, taquine et joueuse, Blair adore être en compagnie de gens. Elle n'aime pas vraiment la solitude et cherche toujours à attirer l'attention. Dès qu'elle s'ennuie, elle voudra pallier à l'ennui en s'occupant d'une quelconque manière. Très peu pudique, elle n'est en rien gênée de se balader en tenue extrêmement légères ou bien tout simplement nue comme un ver, au grand damne de ses hôtes, Maka et Soul, en particulier ce dernier. Parlant du fameux Soul, elle a un gros coup de coeur et craque pour lui, le menant souvent en bateau et provocant à maintes et maintes reprises des saignements nasaux d'une violence notoire. Blair ne sera jamais celle qui commencera les affrontements ou un combat. Par contre, si on la menace ou si on la dérange, elle ne se gênera pas pour attaquer.

À l'écoute des autres, elle se pose souvent avec une personne en détresse pour lui tirer les vers du nez et la consoler. Elle déteste voir les gens tristes, elle ne peut tout simplement pas le supporter. Quand on sait que Blair est quelqu'un de très positif qui adore rire. Fan des poissons, du lait et des balles de laine, son côté félin fait souvent surface lorsqu'elle est exposée à ces items. Bien entendu, elle regorge d'amour à donner et de câlins à distribuer ... mais s'attend à ce qu'on lui redonne la pareille. Elle peut parfois sembler trop collante, mais adorable et irrésistible qu'elle est, qui ne craque pas? Extrêmement curieuse, elle n'hésitera pas à suivre quelqu'un qu'elle trouve intéressant ou suspect, le traquant jusqu'à ce qu'elle tombe dans un piège ... et oui, elle sait s'attirer les ennuis! Elle possède aussi un petit côté innocent, et ne mesure parfois pas totalement la portée de ses actes. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle adore les citrouilles et tout ce qui touche à Halloween ; c'est sa passion et elle le démontre fièrement.

Histoire:
Un grand voile de mystère entoure Blair. On ne connait pas grand chose de cette chatte pour le moins ... particulière. Il y a deux ans, elle aboutit à Death City, sortie d'on ne sait où. Elle ne connait donc rien en ce qui concerne la grande école et la grande organisation qu'est Shibusen, ni dans quel genre de ville elle est tombée. Les mois passèrent doucement, le temps de lui donner le temps de s'adapter. Elle prit l'habitude d'aller squatter chez les gens, souvent chez des hommes, en reprenant, bien sûr, sa forme humaine et en faisant des moues tout simplement adorables. Nourrie et bien logée, elle n'a jamais eut à vivre comme une sans-abris.

Puis, elle prit peu à peu conscience de la fonction de Shibusen à Death City quand deux élèves de la célébrissime école la prirent en chasse : Maka Albarn et Soul "Eater" Evans. Pourquoi venaient-ils troubler sa vie paisible? La cause fut toute simple : son chapeau de sorcière et son aura magique. Bien déterminés à la tuer, ils l'attaquèrent et ... la tuèrent. Soul mangea même son âme, dans l'espoir de pouvoir entrer dans l'histoire et de devenir la plus jeune Death Scythe jamais créée jusqu'à ce jour dans l'histoire de Shibusen. Malheureusement pour lui et Maka, Blair refit surface. Pratique d'avoir neuf vies! C'est alors qu'elle décida d'emménager chez ses deux assaillants, prenant sa petite vengeance en se montrant toutes nues ou dans des tenues des plus suggestives devant Soul, à son grand désespoir et à celui, bien entendu, de Maka. Avec le temps, elle intégra la bande de Maka et de Soul, aimant bien traîner avec eux. Elle rencontra aussi Spirit Albarn, le père de Maka, avec qui une grande liaison d'amitié se créa.

Puis survint toute cette histoire avec Médusa, Arachné et le Kishin. Allait-elle rester dans ses appartements à faire sa toilette, à laper son lait et à quémander du saumon? Bien sûr que non! En voyant combien tout le monde autour d'elle était sur les nerfs et se bougeait pour tenter de changer les choses et de rétablir la paix à Death City, elle voulu elle aussi aider et entreprit donc de prendre part à la bataille. Elle rencontra alors la sorcière Mizuné, avec qui elle eut une altercation assez ... violente? Bref, elle se fit une ennemie dans la mêlée. N'aimant pas particulièrement les confrontations, elle fut des plus soulagées lorsque le Kishin fut enfin détruit et qu'elle vit tous ses amis revenir à la maison. Elle prit alors l'initiative de préparer une grande fête, sans aucun regard au grand bal organisé par Shibusen. Ce grand bal, elle y alla, bien entendu, au bras de Spirit. C'était sa première soirée mondaine, et sûrement pas sa dernière, ayant eu la piqûre.

Deux ans passèrent, dans l'allégresse, les mauvais tours et les jeux ... puis elle eut un pressentiment. Un jour, alors qu'elle se promenait aux frontières de la ville, elle sentit deux grandes forces au loin. Elle alla immédiatement avertir Spirit, ne voulant pas alerter les jeunes. Elle eut un entretien avec Shinigami-sama, qui prit, bien qu'en apparence on aurait pu croire le contraire, la chose très au sérieux. Il la nomma donc éclaireure officielle de Shibusen. Ainsi donc, elle passe depuis quelques temps plus de temps à l'extérieur, ce qui étonne un peu Maka et Soul. Elle reste toutefois très discrète au niveau de cette "mission" et se tient prête, s'étant même mise à s'entraîner un peu plus sérieusement pour devenir plus forte.

Facultés spéciales:
C'est une chatte magique, tout le monde le sait. Elle peut donc prendre forme humaine en un claquement doigt quand elle le veut. En chatte digne de ce nom, elle possède neuf vies, huit maintenant puisque Soul et Maka l'ont tué une fois. De plus, elle sait lancer des sorts, comme une sorcière. Ces sorts sont tous orientés vers Halloween et les citrouilles, son incantation principale consistant à "Pumpkin, pumkin ...!" Son attaque fétiche est nommé le Smashing Pumpkins. Cette attaque consiste à faire apparaître des citrouilles lumineuses, citrouilles qui sont explosives et ont un effet aveuglant. C'est, d'ailleurs, sa technique la plus puissante.

Autres précisions?:
Elle déteste les souris ... particulière une se nommant Mizuné.


~*~ Et Vous? ~*~

Âge IRL: 18 ans.

Comment avez-vous connu le forum?: .... Question idiote.

Comment le trouvez-vous?: SUPERBE.

Avez-vous des suggestions à nous faire?: Hmm ...

Code de validation: HUHUHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychedelic-souljam.forumsrpg.com
 
Blair, le chat qui aimait les citrouilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychedelic Souljam :: Avant toute chose ... :: Registre de Death City :: Fiches validées -- Autres-
Sauter vers: