Psychedelic Souljam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde déjanté de Soul Eater à son meilleur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte de Psychedelic Souljam

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Fondatrice || Pumpkin Lover!
Blair


Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez Soul et Maka ... ou alors chez le poissonnier héhé!

Qui suis-je?
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle:: Hétérosexuel(le)
Les évènements récents de votre vie::

Contexte de Psychedelic Souljam Empty
MessageSujet: Contexte de Psychedelic Souljam   Contexte de Psychedelic Souljam EmptyDim 18 Oct - 0:10

Deux ans ... déjà deux ans.

Les ennuis commencèrent lorsque Médusa Gorgon et sa fille Crona débarquèrent à Death City. Ils semèrent le chaos, le désastre, mal intentionnés ... ou presque. Et quand tout le monde eut crut en sa mort, la sorcière refit surface une nouvelle fois, plus puissante que jamais. Mais elle n'était pas seule ; elle avait réussit à recruter des alliés. Et comme pour empirer la chose, sa soeur, Arachné Gorgon, s'était réveillée. Et tout ça pour quoi? Pour réveiller le Kishin, cette arme qui se délectait autrefois d'âmes humaines sans pitié et sans regrets. La folie gagnait les terres de Death City, atteignaient les hauts dirigeants de Shibusen mais ... tout ce temps est révolu.

Médusa, Arachné et le Kishin furent tous les trois anéantis. Huit noms sont à jamais gravés dans les annales de la célébrissime école, mais doit-on vraiment les nommer? Oui, vous savez très bien de qui il s'agit ; Maka Albarn, Soul Eater Evans, Black*Star, Tsubaki Nakatsukasa, Death the Kid, Elizabeth Thompson et, finalement, Patricia Thompson. Qui a dit que les jeunes ne pouvaient pas s'occuper d'affaires d'adultes? Ils surent montrer une expérience certaine de l'art du combat, de la résonance d'âme, et surtout, du travail en équipe. Tout danger écarté, la vie reprit paisiblement son cours à Death City. On reconstruisit la ville, on la remit à neuf, et on recommença à vivre normalement.

Toutefois, les gens de Death City ont sous-estimé un tout petit, minuscule détail : les sorciers. Même si Médusa et Arachné ne sont plus de ce monde, le front magique de ce monde commence à se faire actif, trop actif. La doyenne des sorcières n'y est pourtant pour rien, puisqu'elle n'est plus de ce monde. Assassinée de façon subtile et discrète par nulle autre que le criminel assez connu à Death City, le loup-garou sorcier Free. Prenant les commandes de la communauté des sorciers, prenant pour bras droit Elka Frog, il tente de mener les sorcières à la révolte contre Shibusen. La communauté magique est toutefois perplexe, et l'on remarque des rébellions au sein même des sorciers.

C
e déséquilibre des choses a attiré un esprit chaotique, avide de sang et de chair fraîche aux abords de la grande ville. Il veille sur les activités de cette dernière, commençant à ressembler des forces pour pouvoir annihiler le système de Shinigami-sama et qui sait, créer un autre Kishin?

L
es jours heureux, roses et paisibles sont loin d'être arrivés pour les habitants de Death City, qui sentent progressivement la menace peser sur eux, et qui craignent le pire. Incarnerez-vous la menace où aiderez-vous à la repousser?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychedelic-souljam.forumsrpg.com
 
Contexte de Psychedelic Souljam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats sur Psychedelic Souljam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychedelic Souljam :: Avant toute chose ... :: Contexte, Règlements et Guides :: Histoire et Guides Divers-
Sauter vers: